Rubriques d'aide Règles du jeu / CharteRèglement des échanges Les tours de jeu Le mana Les écus Les missives Les armées L'enceinte de protection Les classements Les tours de garde Vassaux Les douves Alignement Les journées sur ROL Aura de protection Cendres divines Les hérauts Utilité des geôles Production d'unités par jour Niveau des geôles Mercenaires/Cavaliers Maîtres de siège Sorciers Les vassaux Espions Saboteurs Loups Oliphants Troupes secrètes La production de vivres Votre entrepôt Vendre des vivres Achat de techniques Comment produire plus? Détail de l'arsenal Achat d'armes de siège Force de combat Réparation des armes Vos armes de siège Acheter des armes dans l'arsenal Recherche d'un seigneur Restauration Liste des seigneurs Clonage La fiche d'un seigneur Amnésie Tempête Aura de protection Coffre fort magique: conseils Aspirateur d'aura Sacrifice de dissolution Dragon (invocation) Derniers combats Démon (invocation) Statistiques Purification La place publique |
Sort de tempête Le royaume du seigneur choisi subira une tempête magique, qui l'empêchera de participer au moindre combat. Les tempêtes sont d'une grande utilité, lors d'affrontements mais aussi pour protéger vos écus lorsque vous déciderez de les sortir du coffre magique! La durée des tempêtes est définie comme suit: 1/ les tempêtes lancées sur son propre royaume durent 6 heures 2/ les tempêtes lancées sur le royaume d'un adversaire durent entre 6 et 12 heures (aléatoire) 3/ les tempête obtenues par un bonus de la boutique PREMIUM durent 24h et ne tiennent pas compte de la nouvelle journée. Idéal pour être intouchable pendant 24h! La nouvelle journée n'a pas d'incidence sur la durée d'une tempête (mise à jour du 19/07/2014). Les tempêtes peuvent être dissoutes par le sacrifice de dissolution. Se référer à l'article sur les sorciers pour comprendre le mécanisme de passage des sortilèges sur un royaume. |
|||